Entrevue avec la participante Lise Renaud

Parcours d’entrepreneur.e.s

Lise Renaud est une des participantes de Mûr.e pour entreprendre dont le parcours professionnel était déjà teinté par l’entrepreneuriat. Différentes expériences de vie l’ont menée à développer un intérêt pour la pratique de clown, non de scène, mais de relation : une passion qui est devenue un projet de retraite. Plus spécifiquement, elle s’intéresse à l’action auprès des enfants pour apporter une touche de couleur et d’humour à leur filet social. Son dynamisme, sa créativité et son désir d’entrer en relation d’aide font d’elle une personne capable de s’adapter en toute sensibilité pour décocher un sourire ou une confidence.

Lise s’est engagée dans le parcours du programme MPE avec cette intention qui germait déjà dans sa tête. Alors que la pandémie avait certainement remis ses plans à plus tard, le soutien autant technique que moral apporté par les autres participant.es de sa cohorte ainsi que l’encadrement de Maryse, Caroline et Richard lui a servi de propulseur.

Pour en apprendre davantage sur le parcours de Lise Renaud, nous partageons une entrevue audio où elle nous présente son projet ainsi que son expérience :

 

 

Vous pouvez également cliquer ici pour voir une vidéo de Lise à l’œuvre. 

Mûr.e pour entreprendre

Un projet signé

En collaboration avec

Un projet signé